pour la BD et la voiture avec le chien ce serait pas Rintintin à la recherche de Flipper le dauphin

Fab a écrit:Plasticman a écrit:
peut etre original mais c'est une teinte d'origine elle s'appele bleu ciel d'été... c'est d'ailleurs la couleur d'origine de cette voiture a la base mon pere voulait la mettre en jaune (berk) mais en ponçant il s'est aperçu qu'elle avait été bleue en sortie de chaine et il a décidé de la remettre dans cette teinte la.
![]()
je mettrai mes photos plus tard mais car il faut encore que je les trie et puis je suis mort...
@+
plasticman junior
Elle est superbe cette auto, quand je dis originale , je ne veux pas dire " non conforme " mais seulement moins courante en effet c'est la première que je voyais dans ce coloris et je la trouve plus belle et moins communedonc plus originale...
c'était un compliment Plasticman Junior
françois Belfort a écrit:Pour la BD, c'est une voiture Suisse, mais celle-ci appartient à un Belge ! Allez comprendre !
François
Fab a écrit:Plasticman a écrit:
peut etre original mais c'est une teinte d'origine elle s'appele bleu ciel d'été... c'est d'ailleurs la couleur d'origine de cette voiture a la base mon pere voulait la mettre en jaune (berk) mais en ponçant il s'est aperçu qu'elle avait été bleue en sortie de chaine et il a décidé de la remettre dans cette teinte la.
![]()
je mettrai mes photos plus tard mais car il faut encore que je les trie et puis je suis mort...
@+
plasticman junior
Elle est superbe cette auto, quand je dis originale , je ne veux pas dire " non conforme " mais seulement moins courante en effet c'est la première que je voyais dans ce coloris et je la trouve plus belle et moins communedonc plus originale...
c'était un compliment Plasticman Junior
rere a écrit:... je me demande encore si le couple hollandais a réussi à rentrer chez lui avec la leur...Il a passé les 4 jours à essayer de se dépanner, sans grand succès
Michaltalbot a écrit:Salut a tousJ'ai fait un diorama, mais Je ne suis pas un professionnel, donc excusez-moi pour la qualité
![]()
PS: si quelqu'un voudra utiliser ce diorama, pas de probleme, c'est pour votre plaisir
johann a écrit:françois j'ai peut être un client pour ta tr4
Retourner vers International Simca Meeting 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré