Etant obligé de travailler dimanche (et aussi ce samedi soir si possible) afin de terminer tout mon travail au bureau avant de partir pour 2 semaines de vacances de famille dans l'Herault le week-end prochain, j'ai dû quitter Bastogne "avant l'heure" (samedi midi). donc aprés mon retour voici quelques premeres impressions:
Météo: Bof ...
Jeudi: Couvert et froid
Vendredi: Pluie plus ou moins fine et encore une fois froid
Samedi: Le soleil apparaît (enfin!) au moment du départ pour la balade dans la région. Espérons donc qu'ils ont eu de la chance pour le "reste" du week-end!
Env. 400 voitures inscrites (même si je pense que certains inscrits ne sont pas venus á cause du temps affreux).
Chapeau pour certains venus par la route de très loin (Aronde 90A et P60 de Toulouse, Simca divers du Danemark, une P60 de l'Irlande de Nord!, Simca 6 venue de Reims (quand même!), les "mordus" de la Tchéquie, etc. Sans oublier Sir Attila qui a fait 1700 kms (avec un "petit" détour) des Pyrénées jusqu'aux Ardennes - en Rallye 3 (aie les oreilles!).
Organisation absolument impeccable (réservation, repas, sorties, etc. etc.). Chapeau les orgaisateurs! C'était vraiment réussi!
Bourse d'échanges très bien fournie avec des pros (Demantes, Clement, Hajost) mais aussi certains pros et semi-particuliers belges. Mais il fallait fouiner beaucoup! (et parfois comparer)
Ci-après quelques photos pour une premiére impression. Hélas je ne peux pas mettre beaucoup d'images pur l'instant car presque toutes mes photos ont été pris "de maniére classique" sur pellicule (argentique?). L'appareil numérioque a été réservé surtout pour les vues de détail, d'intérieurs, moteurs etc. Mais quand je viendrai chercher les tirages papier et les négatifs je recevrai également des fichiers sur CD-R. Ce sera donc plur plus tard ... (à la fin de la semaine avant notre départ aux vacances si tout va bien).

La fusée rose de Lagaffe en compagnie de P60 venues de la Bretagne et du Danemark

Plaid priginal dans la P60 danoise!

Décoration dans la salle

Zebulon58 et sa Chatelaine ... et Rere fait l'interprète

Une bombe tout terrain très spéciale sur base de 1000

1200S elle aussi un peu spéciale

Voiture de plage

Ne tombe pas dans le moteur, Dixe ...

... Emile sait le faire mieux que toi!

Les plaisantins du service ...
Quant à "fête après (ou avant) la fête", c'était chaud! Super sympa, l'atmosphére. Mais ca mérite certainement un topic séparé.